Ce sont des signes qu’on voit venir mais dont on en cache l’existence juste pour se sentir mieux sur le court terme. Pour éviter d’avoir mal sur  le moment et continuer à se mentir à soi même en disant que ce n’est qu’une mauvaise phase ou qu’il est juste fatigué ou qu’il a passé une mauvaise journée.

Il est temps de voir la réalité en face et d’agir. Voici 6 signes qui, à coup sur, votre petit ami n’est plus vraiment amoureux de vous.

 

1/ Il n’aime plus passer du temps avec vous

Il passera de moins en moins de temps avec vous, vous enverra moins de messages. Il passera plus de temps avec ses amis, rentrera tard et vous donnera toutes les  excuses possible et inimaginable pour ne pas renter à la maison ou vous voir.

 

2/ Il ne s’intéresse plus vraiment à vous

Il ne vous demande plus comment s’est passé votre journée. Lorsque vous lui envoyez un message, il vous réponds longtemps après. Il ne prends aucune initiative pour commencer une conversation avec voir pire, lorsque vous lui parlez, il fait tout pour que la conversation se finisse vite et ne donne pas d’explications.

3/ Vous en vous regardez plus dans les yeux

Quand vous avez une conversation ensemble, il ne vous regarde même pas, il semble être occupé alors qu’il ne fait rien. Il maintient une certaine distance avec vous.

 

Share this: